Je vous mentirai...

Publié le par ptichou73

...si je vous disez que je gère la situation. Je ne gère absolument rien. C'est le flou total. Il me tarde de recevoir les cours du CNED parce que là, je suis paumée, sur tout!! Pleins de questions qui fusent dans ma tête et qui restent sans réponse... Pleins de recherches à faire, en bref, je flippe. Pas le temps de faire les choses comme je le voudrais. Alors pour l'instant j'attends!

Une question enfin 2 en fait :
- Pour la LDJ, le livre que l'on présentera au jury, il doit obligatoirement être sur la liste???
- Est-ce que vous faites une fiche de lecture pour tous les livres que vous lisez de la liste??

Mais je me rends compte que il y a du boulot, là franchement je me sens débordée et je n'ai pas assez d'heures dans la journée. J'espère qu'avec les cours du CNED, ça ira mieux.

Enfin, voilà, ce n'est rien juste un petit coup de panique...

J'ai commencé mes lectures, et ça, ça me plaît. Je pense repartir à la bibliothèque vendredi après-midi pour rendre les livres que j'ai lu et en reprendre!!

Bonne journée...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai oublié de te mettre le lien ...<br /> http://lewebpedagogique.com/magcrpe2009/2008/08/15/ldj-quy-a-til-dans-mes-fiches-de-lecture/
Répondre
M
Si ça peut t'aider j'ai fait un post sur ce que je mets sur mes fiches et pourquoi je le fais. Et comme Lucie, je suis cnedienne ...
Répondre
E
Alors là : OUI !<br /> Les journées sont beaucoup trop courtes pour tout assimiler et pour tout faire (tout simplement)<br /> Penser organisation, penser utile, penser essentiel pour pouvoir s'en sortir <br /> Courage !
Répondre
M
Je sais à quel point le boulot est monstrueux mais il faut se dire qu'on a 8 mois pour fournir le travail nécessaire, le tout c'est d'être régulière dans notre travail. <br /> Et pour ce qui est de tes questions, et bien pour la premières les crpéistes précédentes t'ont déjà répondu et je n'ai rien a ajouter. Et pour ce qui est des fiches en LDJ ça c'est à toi de voir, mais bon moi je préfère les faire, ça me permet de mieux étudier le bouquin et en + lorsque tu te décideras sur l'oeuvre a exposer et bien ça sera déjà ça de fait...<br /> Bonne continuation et surtout ne pas se décourager!!!
Répondre
L
Coucou! Cela fait pliaisir qu'un nouveau blog vient de commecer! Bon courage pour l'année qui t'attends! Pour le livre de littérature de jeunesse ce n'est pas obligé qu'il soit dans la liste mais tu devras justifier ton choix et le défendre !!!! Moi aussi je suis au cned cette année mais pour la seconde fois! On se croisera sûrement sur le campus-electronique... Et si tu as des questions concernant le CNED n'hésite pas, comme j'ai déjà fait une année je pourrais peut-être t'éclairer pour certains trucs concernant le CNED
Répondre