Des news...

Publié le par ptichou73

...je vous en dois bien depuis le temps!!

 

J'ai reçu mes notes, et comme je le disais précedemment, je ne suis pas bien classée du tout. J'ai eu une plus mauvaise moyenne que l'année dernière!! Très logique tout ça....

M'enfin bref, j'ai un peu honte de mes notes, je ne vous les mettrai donc pas, je peux juste vous dire que si j'ai eu mon concours c'est grâce à un 14,5 en maths!!!

 

Sinon, j'ai eu mon affectation, je serai à Saint-Denis, dans une classe de maternelle!!! Contente d'avoir des mater....très contente même, j'attends de savoir avec impatience si c'est des GS, des MS ou des PS.

 

Concernant mon emménagement à Paris, ben oui, je rappelle qu'à la base j'habite à Bordeaux, j'ai donc trouvé un appart dans le 20ème. C'est une copine qui me laisse son appart car elle emménage avec son chéri!! Gros coup de chance, car sinon j'aurai galérer à en trouver 1, il fait 18m², et il est meublé....idéal pour moi!!

 

Voilà les dernières news....

 

A très vite!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Magali 21/08/2011 16:52


De toute façon, tes notes, elles ne te serviront plus à rien ! Oublie-les et pense aux petits stroumphs que tu vas retrouver d'ici 15 jours :) Bon prépa et bon début de carrière !!!


Alice 17/08/2011 11:50


Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour votre concours !

Je vous contacte car je suis journaliste pour le magazine « C'est ma vie » présenté par Karine Le Marchand. Ce magazine propose des reportages de 30 minutes et est diffusé tous les samedis après
midi sur M6.

Je recherche justement de nouveaux professeurs qui font leur rentrée en septembre et j'aurai aimé savoir si vous auriez pu être intéressée ou si vous connaissiez une personne qui pourrait
l'être.

Je vous explique un peu plus en détail ma recherche :

1/ LE THEME
Il s'agit d'un reportage où l'on suivrait une personne qui va pour la toute première fois se lancer dans le métier de l'enseignement.

L'idée étant de pénétrer ce métier à travers cette personne, et y découvrir les « coulisses ».
Nous souhaiterions tourner le sujet au moment du grand saut ; ce qui veut dire la suivre sur ses « premiers pas » au sein de l'école (maternelles/primaires/collèges/lycées).

2/ L'EMISSION
Il s'agit uniquement de reportage, pas d'interview en plateau.

Le tournage dure 5 jours et l'équipe (qui se fait la plus discrète possible !) est composée uniquement d'un journaliste et d'un cameraman.

(Site de l'émission http://www.m6.fr/emission-c_est_ma_vie/)

3/ LE PROFIL
Nous n'avons qu'un seul critère pour le profil que nous recherchons :
- nous tournons le sujet au moment de ses débuts

Si cela peut vous motiver, n'hésitez pas à me contacter.

Merci et j'espère à bientôt.
Alice


Emi 11/08/2011 10:03


Coucou,
Oh ça m'aurait bien motivée et donné un peu d'espoir de savoir tes notes :/
Car à Bordeaux, j'ai l'impression que c'est impossible pour moi d'avoir ce fichu concours pffff.
Et du coup tu ne vas plus habiter avec ton chéri?
Tant mieux pour l'appart, voilà une bonne chose de faite. Tu vas essayer d'appeler l'école après le 15 août pour connaître ton niveau? Car tu vas devoir préparer ta classe/la rentrée
j'imagine...ahhhh ça donne trop envie !!!
à bientôt
Emi


bouliecr 10/08/2011 21:42


oh bah non il est trop court cet article depuis le temps que je l'attends !!!!! T'inquiète pour tes notes les miennes aussi sont franchement mauvaises (les écrits) mais on s'en moque car on l'a ce
concours ^^ Saint Denis, c'est pas terrible ... ça va pour le quartier de l'école ? en tout cas c'est clair que tu as de la chance d'avoir trouvé cet appart car je sais que c'est galère en IdF pour
trouver quand on est seul ! Pff un 18m² franchement c'est pas tip top quand on gagne sa vie, c'est là qu'on voit la différence entre Paris et le reste de la France.
En tout cas bon courage et j'espère qu'on pourra continuer à échanger pendant cette longue année qui risque d'être éprouvante !!!
biz