Le temps passe...

Publié le par ptichou73

...vraiment trop vite!!!!

Je commence à me faire à ma ptite vie parisienne...Et même si mon chéri et ma famille me manquent, je ne vois pas trop les semaines passer.

Le travail à l'IUFM est assez intense. J'ai eu mon premier concours blanc de français jeudi...Je n'avais pas fait de synthèse depuis un moment, et une chose n'a pas changé, je n'aime toujours pas ça!!!

J'ai du mal à me faire à ma classe...peut-être parce qu'elle est composée que de filles. Je ne sais pas trop, mais pour l'instant je ne trouve pas l'ambiance top-top!! Peut-être qu'avec le temps...
J'ai encore plus de mal avec ma prof de maths, qui se trompe souvent quand elle corrige des exos ou quand elle explique telle ou telle notion!! Dur dur d'avoir confiance en elle!!

Sinon, je suis en vacances mardi...et oui, déjà!!!! Mais je ne rentre sur Bordeaux que Samedi, ça me laissera le temps de bosser à fond pendant ces 4 jours, pour être un peu plus libre et profiter de mon petit monde pendant mes vacances. Mais je compte bien bosser quand même!!

Enfin, voilà, j'ai lu pas mal de littérature de jeunesse...et j'adore !!!!

Je viens vous lire, et je me plonge dans mon cours d'histoire!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> alors quelles sont les nouvelles?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ca te fait de bonnes vacances du coup ! tant mieux, rien de tel pour se ressourcer.<br /> C'est sur qu'une classe avec bcp de filles, ce n'est pas évident, il vaut mieux laisser courir et te concentrer sur ton boulot, ça permet d'éviter de mauvaises surprises ...<br /> Bon retour sur BDX !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello !<br /> Je découvre ton blog et je voulais te souhaiter bonne chance ! on est pas mal dans cette galère alors je pense que ça fait du bien un peu de soutien ! Alors bonne chance à toi et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tant mieux si tu trouves que le temps passe vite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les classes de filles c'est assez dur à gérer en général... je touche du bois pour le moment ça se passe bien chez moi (1 garçon pour à peu près 30 filles) mais bon c'est vrai qu'on a plus ou moins<br /> d'affinités avec les personnes et dont aucunes avec certaines!! Bon courage pour ta dernière semaine avant le retour chez toi!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre