Depuis mon dernier article...

Publié le par ptichou73

...j’ai survécu à 1 gros déménagement (comment peut-on entasser autant de choses ???), à 1 séjour chez belle-maman, à 1 grosse enguelade avec belle-maman et son ami (que je ne suis pas prête de leur pardonner), à 1 emménagement à Torcy, et à 1 départ de mon chéri.

Je suis dans mon appart-hôtel depuis hier, et chéri est rentré sur Bordeaux hier soir…Je suis donc toute seule (chose qui ne m’était pas arrivée depuis environ 7 ans que j’habite avec mon chéri). Son départ a été dur-dur, mais bon…Là je m’installe petit à petit, je défais mes cartons !!

 En tout cas, je suis prête pour ma rentrée de demain à Torcy… Je n’ai quasiment rien bossé des vacances, à part les sciences…Là, il faut vraiment que je m’y mette, que je me replonge dans les programmes, dans les maths, dans les dates…que du bonheur !!!!!

 Il faut également que je trouve la médiathèque de Torcy…

Et puis comme je me suis un peu laissée aller pendant les vacances, je me lance dans 1 petit régime pour perdre 3 petits kilos !!! Comme j’habite toute seule, je ne serai pas tentée pas les « chocolateries » de chéri. A moi les salades, tomates, concombres…mmhhh !!!!

 Voilà pour les quelques news… Je continue bien sûr à alimenter mon blog, après cette grosse coupure. Il me servira, en plus de vous raconter ma nouvelle vie parisienne, à mettre par écrit mon travail.

Et bien sûr, comme la plupart d’entre vous : VOTRE INSCRIPTION EST ENREGISTRÉE ET VALIDÉE LE SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2009, À 21 H 42, une bonne chose de faite !!!!

Je viens vous lire…et bonne rentrée à tout le monde !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ca fait plaisir de te revoir parmi nous !! Je continurai de venir te lire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'es courageuse en tout cas ! Et c'est sur quand on a plein de choses à faire et que c'est pour la bonne cause... on ne pense plus qu'au concours !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
coucou, moi aussi ma rentrée aurait du être aujourd'hui. Finalement compte tenu de l'emploi du temps de mon groupe et de mes 3 loulous, j'ai permuté en formation amenagée. Je rentre donc désormais le 7 octobre.<br /> allez, bon courage en région parisienne et pour ta semaine de reprise.
Répondre
K
Bonne rentrée à toi ! Moi c'était ce matin à Melun !! Apparement tu n'auras pas cours le vendredi pour ta part moi c'est le mercredi ! Emploi du temps sont sur le site !! Bisous A bientot et bon courage pour cette première semaine !
Répondre
L
Bonne rentrée à toi aussi demain !!!
Répondre