La pilule...

Publié le par ptichou73

... a du mal à passer comme vous pouvez vous en douter!! Cette année, j'avais pourtant mis toutes les chances de mon côté en laissant mon chéri, ma famille et mes amis à Bordeaux et en allant m'installer toute seule en région parisienne!!! J'ai bossé comme une folle!! Ce concours est vraiment injuste!!!!


J'attends mes notes avec impatience. Mais je pense sincèrement avoir eu une note éliminatoire en OP!!


Après avoir vu que je n'étais pas admise au CRPE, j'ai quand même eu la maigre consolation de voir que j'étais prise en Master 2 Enseignement à Bordeaux. Et heureusement parce que sinon, si j'avais été prise autre part, financièrement ça n'aurait pas été possible.


Je suis déjà allée m'acheter mes futurs compagnons de galère : j'ai choisi les Foucher. Rien qu'en les feuilletant j'avais envie de pleurer!!! Vraiment pas envie de me remettre dans les sciences, l'histoire, la géo, l'histoire des arts. Je me laisse donc 1 semaine complète de vrais vacances...histoire de me préparer tout doucement à re-rentrer dans des révisions. Ca va être dur...refaire des journées entières de bachotage...ppffffff !!!!


Mais ça va quand même hein!!!!


Et puis je me rassure en me disant que si je rate de nouveau le CRPE, le master 2 me permettra quand même d'entrer dans le monde du travail.


Félicitations à toutes les copinautes admises : Isis, LD, profette...Et une grosse pensée à celles qui sont dans mon cas : Mély, KrO, Milie, Nyny, le CRPE 2011 est pour nous!!!!!

 

Et à nouvelle prépa, nouvelle présentation blog!!!

 

Des bisous

Commenter cet article

Parme 06/07/2010 14:32


Courage, je connais ce sentiment d'injustice ...
C'est la deuxième fois de mon coté et je mise tout pour septembre !
Prend du temps pour t'y remettre ;-)
Bisous


Milie 06/07/2010 10:57


Merci pour ton message ! C'est bien de te remotiver pour l'année prochaine !! Courage !


LDc 06/07/2010 09:34


courage ... y'a pas de raison ...

Avec ce concours y'a aussi une question de "maturité" ...perso avec du recul je crois que l'an passé j'etais pas assez mure...

Courage!!


bouliecr 05/07/2010 17:48


moué je sais pas facile, surtout quand on nous en reparle. Mais bon il faut bien s'y remettre car ça va vite arriver. Pour ma part, M2 aussi + AD HOC, je mets toutes les chances de mon côté ...
Bon courage


Magali 05/07/2010 11:56


Je te souhaite bon courage pour les épreuves 2011. Mais n'oublie pas de décompresser avant ...