Désolée...

Publié le par ptichou73

...pour cette longue absence!!!!

 

J'ai plein de choses à vous raconter, alors promis, je reviens très vite!!! Mais il fallait que je vienne vous dire que :

 

JE SUIS ADMISSIBLE!!!!!

 

Trop contente!!

 

A très vite!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour ! je découvre ton blog par hasard. Félicitations à toi ! je suis également admissible à Créteil !!!! Je vois que tu n'es pas non plus de l'académie ... J'aimerais si ça t'intéresse qu'on<br /> prenne contact pour s'échanger d'éventuelles informations concernant le concours, l'administratif .. j'aimerais bien connaître quelqu'un de la même académie que moi .. Ca pourrait être sympa, non<br /> ?<br /> <br /> Bon courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohhhhh Félicitations à toi !!<br /> Tu doit être aux anges, allez c'est TON année, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ralala!!! BRAVO!!!!! vraiment génial!!! Quelle chance!!!<br /> Fonce !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations... un peu tardives mais je viens de voir la nouvelle.<br /> Bon courage pour la suite, c'est bien parti!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations Ptichou !! Suis super contente pour toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre