C'est con mais...

Publié le par ptichou73

...encore un échec, vu que je ne suis pas prise à l'IUFM de Bordeaux!!!

En même temps, le choix est fait pour moi...je pars à Créteil, enfin à Torcy!!!

Un changement, qui me fait flipper à mort, vu que j'habite avec mon homme depuis 5 ans...

Et là, je dois me mettre en coloc avec ma copine du cned, à "je ne sais combien de kilomètres" de mon chéri et de ma famille (dont mon neveu qui a à peine 6 mois...)!!

Mais bon, c'est pour la bonne cause hein???!!!


Ce soir, ça ne va pas fort...normal...

Mais dans quelques jours ça ira mieux!!!

J'ai commencé à regardé les apparts sur Tocy...J'hésite encore à me mettre en coloc avec ma copine qui est une grande fétarde...ou du moins beaucoup plus fétarde que moi...je suis en pleine réflexion!!!!
Nous n'avons pas les mêmes critères : elle veut être prêt de Paris pour pouvoir sortir facilement, je veux être proche de l'IUFM, bref, cette coloc n'est pas très bien partie!!!!

Commenter cet article

Paulette 14/07/2009 09:01

Bonjour,
comme nous traitons du même thème le CRPE... Je te rends une visite pour m'informer, n'hésite pas à venir visiter mon blog

http://infospourpreparerlecrpe.over-blog.com

J'ai aussi créer une communauté - Concours Instit CRPE- CRPE ( "Vous l'avez passé, vous l'avez eu, vous le repassez, vous l'aurez ... VOus ave zun lien avec ce concours!!! Fédérons, mutualisons, partagons! ):

http://www.over-blog.com/com-1107563141/Concours_instit_CRPE_CRPE.html

@+
Paulette

LD 12/07/2009 10:09

pour la coloc ca peut être bien pour pallier à la déprime et pour un travail à 2... mais si vous êtes sur 2 modes de fonctionnement différent ca risque d'être très dur!!
J'entends par là ... si tu as besoin de repos et qu'elle est bruyante ca ne va pas le faire!!!

Perso j'opterai pour "proche de l'iufm" c'est un gain de temps le matin (non négligeable dans la région) puisque tu t'apercevra qu'ici on ne donne pas spécialement de kilométrage mais plutôt le temps pour s'y rendre...

La RP ca fait peur!! Parce que c'est grand bruyant et qu'il y a bcp de monde mais je t'assure qu'on survit ^^

Lucie 11/07/2009 19:05

oula si tu n'es pas sûr de ta copine ça craint non?

tu as beaucoup de courage de faire ce choix de partir, moi j'aurais pas pû !

en fait mon commentaire ne sert à rien lol, je dis pas tout ça pour t'enfoncer hein !!!

courage on est avec toi

KrO 11/07/2009 14:23

Et pourquoi pas une chambre chez l'habitant : il y a deux annonces pour torcy sur kijiji.fr rubrique location meublée chambre, une au 23 juin et une qui date de moins de 20 heures !!

KrO 11/07/2009 14:09

Tu sais quand on prépare un concours si vraiment tu pars à Torcy pour être PE alors consacre toi à fond et toute seule. Même si ça va etre dur. Mais dis toi que ça passe très vite et que si effectivement ta copine du cned ne pense qu'à sortir et faire la fête tu ne pourras pas te consacrer à fond à ce concours...Après avis personnel à toi de voir !
Moi quand je faisais mes études avec fêtes régulières et tout, je ne pouvais pas donner le meilleur de moi même car bcp de fatigue. Cette année, ma vie de couple et mon boulot à temps partiel me fatiguaient certes mais pas de la même façon.. Résultat : licence obtenue avec mention AB alors je me suis dis ça valait le coup..Cette année je me consacre au concours car ce sera ma seule et dernière chance...
Bon courage à toi et bonne visite pour les appartements, jspr que tu sauras faire le bon choix !