Changement de design...

Publié le par ptichou73

...pour le CRPE 2010!!!!

Merci pour tous vos comms et vos conseils...

Je ne sais toujours pas quoi faire...Rester sur Bordeaux, ou partir à Créteil!!!!

Tout le monde me dit : "T'es folle Créteil, ça craint!!!"

Je suis convoquée à l'IUFM de Créteil le 9 Juillet, et j'ai les résultats de Bordeaux le 10 Juillet...J'adore!!!!

Bref, je sais que si je veux mettre toutes les chances de mon côté, je dois partir à Créteil...mais ce n'est vraiment pas une décision facile à prendre!!!

Mes parents l'ont très bien pris, et me poussent à partir...

Enfin voilà, c'est un peu flou dans ma tête!!!!

Un grand bravo à tous les nouveaux PE2 (Mag, Poupette, Steph, Ozen...), et surtout à ma copine de travail qui se classe 5ème!!

Il va falloir que je me remette à bosser petit à petit, mais pour l'instant je profite encore de mes vacances!!!

Commenter cet article

Vir9inie 14/07/2009 11:17

Tu sais Créteil ou une autre ville c'est pareil. Habitant dans le sud, je peux te dire qu'il y a des écoles qui craignent aussi!!! Moi aussi je le passerai en région parisienne... et oui apparemment l'avoir dans l'académie de Montpellier c'est mission impossible pour moi.A bientôt

Paulette 13/07/2009 09:49

Bonjour,
comme nous traitons du même thème le CRPE... Je te rends une visite pour m'informer, n'hésite pas à venir visiter mon blog

http://infospourpreparerlecrpe.over-blog.com

@+
Paulette

Magali 07/07/2009 10:19

C'est sur que c'est une décision importante ... C'est pas tellement le fait de passer le concours à Creteil mais plutot le fait de devoir y rester un bon moment :) Moi je n'avais pas le choix, c'était Toulouse ou rien, du fait de ma situation familiale. Si tu peux choisir, fait le ... prend ton temps, mais penses-y et choisis ...

Valérie 06/07/2009 23:35

pendant 3 ans je me suis acharnée à passer le CRPE à Toulouse, cette année j'ai tenté Versailles, et je suis admise... autant te dire que je ne regrette pas!!!
Si j'ai donc un conseil à te donner, c'est de ne pas hésiter à partir... si être PE est un projet qui te tient vraiment à coeur, vas y... fonce !!!
et bon courage surtout, il ne faut pas baisser les bras...

Nynybrindacier 06/07/2009 14:02

Créteil, pourquoi pas !! L'essentiel est que tu te regonfles à bloc pour cette année ! Je t'envoie des bises de soutien !