INSCRIPTION FAITE

Publié le par ptichou73

Inscription faite aujourd'hui même à 18h54!!

Merci à toutes celles qui m'ont précisé que je pouvais m'inscrire au concours même si je n'avais pas mon attestation de natation.

De toute façon, je vais à la piscine demain aprés-midi, voir ce que donne ce 50m...je verrai si je le passe demain ou pas.

Je ne sais plus qui me disait que j'aurais dû prendre l'option danse pour le concours. Ma performance de samedi est si catastrophique que ça??? A raison d'un entraînement 2 fois par semaine, ya pas de raison que je ne progresse pas?? En tout cas, moi j'y crois...

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée!

Commenter cet article

Sofee 13/09/2008 19:09

Avant le 1500, ça en est où ce 50 mètres?

Magali 13/09/2008 09:18

C'est vrai que le choix de cette option est délicat. Perso, j'ai choisi 1500 m car il me semble que l'entrainement est plus facilement faisable (quand tu veux, sans réfléchir, tu n'as rien d'autre à faire que courir), tandis que la danse, on m'a conseillé de bosser avec un prof et franchement ça me disait rien du tout. Comme le dit LD tu peux modifier tes options avant la confirmation d'inscritpion ...

nad 12/09/2008 20:40

merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!
et tu peux y arriver en sport, j'y suis arrivée moi, 8min03 pile!le jour du concours. alors tous le monde peut le faire! garde ta motivation telle qu'elle est! j'ai mis un lien vers ton blog sur le mien! bonne soirée!

LD 12/09/2008 10:20

au moins avec la danse même avec un truc pourri si ils voient que tu as bossé je t'assure que la note est moins cata que si tu avais fait le 1500m...

Un chrono c'est un chrono ... alors que la danse si tu donne tout le jour J tu peux être agréablement surprise...
Ce n'est pas les choré les plus techniques qui sont forcément les mieux notées!!! c'est promis!

Perso en danse je me suis un peu vautré le jourJ je me suis pas mal fait déstabiliser par plein de pti truc et j'ai eu 06/20 ... je n'ai aucune année de danse derrière moi (hormis celle de prep au concours!) une amie qui passait le 1500 pour la 3e fois c'est vautré avec 05/20 cette année contre 08/20 les autres années!! (cette année elle a finalement accepté de choisir danse sachant qu'elle pourra pas faire pire!)

Je serai toi j'assurerai mes arrières aussi. Si tu sais que l'épreuve physique va te faire perdre des points choisi celle qui va t'en faire perdre le moins!

Sofee 11/09/2008 23:34

Je suis entièrement d'accord avec LD: pas besoin de connaissances ou d' années d'expérience pour prendre cette option. Ceci-dit, si tu ne le sens pas, ne choisis pas cette option.
Il est sûr qu'avec un entrainement sérieux et régulier tu vas progresser...Après il est vrai que le barême du 1500 est difficile et la plupart des candidats sont autour de la moyenne, en dessus ou en dessous..mais au moins, on sait à quelle note s'attendre..La danse, c'est de la créativité et c'est beaucoup trop subjectif à mon goût car et la note dépendra entièrement du jury..
A toi de voir ce que tu préfères..